Coupe du comité, vendredi 29 novembre à 21h

1er tour coupe du comité 2019/2020

Sponsors pour la nouvelle saison

On ne peut pas commencer cet article sans dire tout d'abord un énorme merci à Lidia pour son talent inestimable et sa volonté d'aller chercher de nouveaux sponsors pour l'ABCD.

En effet, nous avons l'honneur de recevoir de nouveaux soutiens cette saison, à commencer par le restaurant Le Paradisier à Rodez, partenaire principal notamment pour la soirée des 35 ans du club.

Voici les nouveaux sponsors qui nous soutiendrons pour cette nouvelle saison:

N'oublions pas bien sûr ceux qui nous suivent depuis longtemps :

ets bousquie
alpha mecqa
AIS imprimerie
CA nmp

Enfin, une mention spéciale à Aurélie Fontana Photographe.

Un grand merci à tous pour leur soutien afin que notre club continue à s'épanouir sereinement.

Finale de la coupe du comité 30 mai 2019 : Tous en rouge !

TOUS EN ROUGE !

Jeudi 30 Mai à 15h30, les garçons tenteront de réaliser la même performance que l'année dernière en ramenant la coupe du comité à Druelle. Pour cela, il faudra venir à bout de l'équipe d'Alba 2 qui a remporté le championnat PRM cette saison.

Les joueurs proposent à ses supporters de venir partager un moment convivial au cube après le match. Au programme, apero et soupe au fromage. Merci de vous inscrire sur l'événement Facebook en commentaire avant samedi soir pour réserver la soupe au fromage. En attendant jeudi, let's go ABCD !