Si vous souhaitez taper la balle orange et participer à l'aventure Druelloise, c'est ici!

N'hésitez pas à rejoindre l'association en tant que joueur, bénévole, membre du bureau, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Vous pouvez, pour tout renseignement complémentaire, envoyer un mail à l'ABCD à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou bien contacter notre présidente Sylvie RIGAL (06 76 40 39 24 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Pour vous inscrire à l'association, il suffit de compléter le dossier d'adhésion, de réunir les différents documents et de les faire parvenir au club.

A très bientôt !

Documents d'inscription ABCD

La FFBB demande désormais à ce que la photo pour la licence soit fournie au format numérique.
Pour votre demande de licence, merci de nous envoyer votre photo par mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en respectant les critères suivants :
- votre photo doit être de type photo d'identité.
- elle doit avoir une orientation portrait.
- formats acceptés : jpg/jpeg, png, gif.
- la taille maximale du fichier est 1,5Mo.