P1060486

Vendredi, les seniors garçons 2 de Druelle recevaient leurs homologues de Millau pour le compte de la deuxième journée de championnat Départementale 1.

Après une victoire initiale face à Rodez, les réservistes Druellois visaient un nouveau succès contre Millau 1.
L'équipe Millavoise, composée de jeunes éléments encadrés par des joueurs plus expérimentés, fait partie des prétendants à l'accession en Région.

Durant le premier quart-temps, les Druellois parviennent à leur tenir tête grâce à des tirs longue distance et des lancers-francs (20-18 pour Druelle).

Dans le deuxième quart, les locaux resserrent leur défense et encaissent seulement 11 points. Druelle à une avance de 10 points à la pause.

Malheureusement, la débauche d'énergie pour contenir les Millavois se paye cash lors de la deuxième mi-temps. Les visiteurs imposent un rythme plus soutenu qui étouffe les attaques Druelloises. Les locaux n'inscrivent que 15 points durant ce deuxième acte tandis qu'ils en encaissent 41.

Malgré tout ,les Druellois n'ont pas baissé les bras et ont simplement dû s'incliner devant cette belle équipe de Millau. Le score final: 55 - 70.

 

Il faudra tenter d'arracher un résultat positif à Villefranche de Rouergue la semaine prochaine contre le BBV 2.

Les autres résultats du week-end :

  • Seniors garçons 1 : Carmaux 40 - Druelle 57
  • Seniors filles 1 : LPB 49 - Druelle 47
  • Seniors filles 2 : Druelle bat les Serènes d'un point.

Par ailleurs, dimanche 12 octobre à la salle des fêtes du Pas, le Basket Club de Druelle vous propose un déjeuner à partir de 8H00, (assiette de charcuterie; tripous ou escargots ou tête de veau; fromage; fouace; vin compris) pour 10 € par personne.