Quelques infos sur les nouvelles dispositions concernant les OTM Club, c'est à dire les personnes qui, dans les clubs, tiennent la table (chronométreur et marqueur).

Depuis maintenant plus d'un an, vous êtes tous plus ou moins familiarisés avec l'e-marque et l’ordinateur qui a remplacé la feuille papier. Les anciennes dénominations d'OTM (dont Jean-Marc et Régine étaient diplômés) ont disparues au profit des nouvelles : OTM Club, OTM Régional et OTM Haut niveau.

Concernant notre club, nous nous contenterons simplement des OTM Club. La nouvelle formation a largement été simplifiée et de ce fait est maintenant accessible à tous, depuis chez vous, durant 30 à 45 mn, sur votre ordinateur.
Une fois cette formation validée, vous allez devenir OTM Club et ainsi pouvoir satisfaire aux besoins du club.

Sur le lien en fin d'article, vous allez pouvoir voir à quoi ressemble cette formation, voir la procédure d'inscription et surtout... vous inscrire et, après l'avoir suivie, la valider. L' A.B.C. Druelle compte sur vous rapidement. Alors ce serait bien que lors de votre prochaine désignation à la table vous soyez en mesure d'étrenner votre certificat "tout neuf".
Sachez qu'à partir de ce moment-là, chaque tenue de table, par un licencié OTM Club, rapporte des points au club vis à vis de la nouvelle charte des Officiels.

Alain PAUZIES


Au 4 avril, seulement 6 certificats ont été obtenus. Bougez-vous !!! En plus, cela ne coûte rien et rapporte des points au Club !!!