Finale de la coupe du Comité, jeudi 10 mai 2018 à 15h

L'équipe 1 de Druelle jouera en finale de la coupe du comité contre l'équipe 2 de l'entente Capdenac/Figeac, ce jeudi 10 mai à 15h.

Nous vous donnons rendez-vous en rouge et blanc pour supporter notre club à l'amphithéâtre de Rodez, afin de mettre le feu !

Allez Druelle!

Druelle 1

1/2 finale coupe d'Aveyron 2018 (seniors garçons)

1/2 finale coupe de l'aveyron 2018

Druelle toujours en course pour la Coupe de l'Aveyron

Druelle - SF1

Les équipes fanions druelloises sont toujours en course pour une place en finale en coupe de l'Aveyron cette saison.

Le programme des 1/2 finales débutera le vendredi 22 avril à 21h du côté de Capdenac où les seniors garçons (Régionale 1) affronteront ALBA 1 (Régionale 2) avec un handicap de 7 points.

Les seniors filles (R2F) quant à elle, joueront à l'extérieur contre le B.C. Rieupeyrousain le dimanche 24 avril à 14h avec un handicap de 7 points également face à une équipe évoluant en Départementale 1.

Allez Druelle !

Autres matchs de la coupe de l'Aveyron:

• 1/2 finale masculine : B.B.V. 2 (R2M) contre LUC PRIMAUBE BASKET 1 (PNM)
  • 1/2 finale féminine : CTC RAB–LPB2 (R2F) contre CTC–RAB 1 (R1F)