Druelle toujours en course pour la Coupe de l'Aveyron

Druelle - SF1

Les équipes fanions druelloises sont toujours en course pour une place en finale en coupe de l'Aveyron cette saison.

Le programme des 1/2 finales débutera le vendredi 22 avril à 21h du côté de Capdenac où les seniors garçons (Régionale 1) affronteront ALBA 1 (Régionale 2) avec un handicap de 7 points.

Les seniors filles (R2F) quant à elle, joueront à l'extérieur contre le B.C. Rieupeyrousain le dimanche 24 avril à 14h avec un handicap de 7 points également face à une équipe évoluant en Départementale 1.

Allez Druelle !

Autres matchs de la coupe de l'Aveyron:

• 1/2 finale masculine : B.B.V. 2 (R2M) contre LUC PRIMAUBE BASKET 1 (PNM)
  • 1/2 finale féminine : CTC RAB–LPB2 (R2F) contre CTC–RAB 1 (R1F)

Samedi 13 février 2016 : soirée du Basket-Club de Druelle

NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX POUR SUPPORTER NOS 2 ÉQUIPES FANIONS !

Dès 18h, les seniors filles recevront Damiatte Saint-Paul Cap de Joux pour le compte de la 15ème journée de championnat Régional 2.

À 20h, les seniors garçons entreront en scène contre Ouest Toulousain Basket comptant pour la 15ème journée de championnat Régional 1.

ABCD

À la mi-temps de chaque match, il y aura des animations de l'école de minibasket (babies au 1er match, mini-poussins et poussins au second).

Déjeuner du basket, le 28 février à la salle des fêtes du Pas

On vous attend nombreux au déjeuner du basket organisé à la salle des fêtes du Pas, le dimanche 28 février 2016, à partir de 8h.

Pour ceux qui préfèrent une note plus douce, nous vous proposons un déjeuner sucré.

Au menu, pour 10€ :

• Assiette de charcuterie (pâté de campagne, saucisse)
  • Au choix : tripous, escargots ou tête de veau
  • Fromage et Fouace
  • Café
    Vin compris

Déjeuner sucré à 4€ :

• Un croissant ou une chocolatine
  • Une part de gâteau
  • Un verre de jus d'orange
  • Une boisson chaude au choix (café, thé, chocolat)