Si vous souhaitez taper la balle orange et participer à l'aventure Druelloise, c'est ici!

N'hésitez pas à rejoindre l'association en tant que joueur, bénévole, membre du bureau, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Vous pouvez, pour tout renseignement complémentaire, envoyer un mail à l'ABCD à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou bien contacter notre présidente Sylvie RIGAL (06 76 40 39 24 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Pour vous inscrire à l'association, il suffit de compléter le dossier d'adhésion, de réunir les différents documents et de les faire parvenir au club.

A très bientôt !